FAQ - LA BEAUTÉ EN NOIR
---
### FAQ - LA BEAUTÉ EN NOIR
**Quels sont les délais de livraison de vos produits ?**
Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, après quoi elle est expédiée. La livraison prend généralement 2 à 3 semaines, selon votre emplacement.
**Expédiez-vous dans le monde entier ?**
Oui, absolument ! Nous proposons une livraison internationale pour que vous puissiez profiter de nos produits où que vous soyez.
**D'où expédiez-vous ?**
Notre siège social est situé au **10 rue de Penthièvre, 75008 Paris**. Nous travaillons avec un réseau d'entrepôts internationaux pour assurer une grande disponibilité de produits de qualité.
**Puis-je suivre ma commande ?**
Oui bien sûr ! Trois jours après avoir passé votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse **contact@beautyinblack.fr** pour recevoir vos informations de suivi.
**Pourquoi certains articles manquent-ils dans ma commande ?**
Si votre commande comprend plusieurs articles, ceux-ci pourront être expédiés séparément en fonction de la disponibilité dans nos entrepôts partenaires. Rassurez-vous, le reste de votre commande devrait arriver prochainement.
**Que dois-je faire si je reçois un article endommagé ?**
Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez envoyer une photo de l'article endommagé à **contact@beautyinblack.fr**, et nous vous enverrons un article de remplacement dans les plus brefs délais.
**Où es-tu situé?**
Notre société est basée à Paris au **10 rue de Penthièvre, 75008 Paris**.
**Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il autant de temps ?**
L'expédition internationale peut parfois prendre plus de temps que prévu en raison du traitement douanier. Vous pouvez suivre votre commande et si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse **contact@beautyinblack.fr**.
**Avez-vous une politique de remboursement ?**
Nous nous efforçons de résoudre tout problème lié à vos articles. Si vous souhaitez toujours demander un remboursement, cela peut être fait dans les 30 jours suivant la date de votre commande, à condition que les articles ne soient pas en solde. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre [politique de remboursement](https://beautyinblack.fr/politique-de-remboursement).